sommaire
Portrait du cavalier king charles

Ces 3 petits bouts de chiens sont à croquer. Regardez celui le plus à gauche, il n'a même pas encore les yeux ouverts. On voit tout de suite qui est le frère aîné. A gauche, il domine... au centre, il reste au premier rang et les autres derrière.. et à droite, on voit que dans les jeux de lutte, il prend tout de suite le dessus.
C'est craquant. Trop ! Je n'aime pas faire des sujets trop gentils... trop faciles ! J'avais peint ces 3 tableaux et espérais que quelqu'un prendrait les 3. Mais ils ont été hélas séparés.
Un jour, au Country-show, un ami de mon père, que je n'avais pas vu depuis mes plus de 30 ans, arrive et de très loin me hèle en hurlant :
"Cyrille, je viens t'acheter un tableau". Vis à vis de mes copains artistes, j'étais mortifié. Comme il avait une jambe dans le plâtre, il était sur une voiturette électrique, dont il ne pouvait descendre. Il a donc demandé à sa petite fille de 6 ans, d'aller choisir le tableau qu'elle préférait. Évidemment, elle a choisi un des 3 tableaux de chiots. Son grand-père depuis m'a pris en affection et me commande très régulièrement des tableaux. Un jour, il m'a glissé dans l'oreille. J'aime tous les tableaux que tu as peint pour moi, mais je n'aime pas tes chiots de jack russell.
Té, peuchère ! C'est sa petite fille qui l'avait choisi.. normal que cela ne plaise plus au grand-père !
Bon Retournons aux choses plus sérieuses...

au choix soit vous retournez vers "L'Impériale" soit vous découvrez "I.Love", le jack russell qui dresse l'oreille

... suivez le guide..